Accueil
Présentation
Actualités
Prestations
 ronde technique SWI-CN
GEOLOC et M2M
GEOPILOT
GEODATI
PTI et rondier
RFID
rondes techniques
Sponsoring Rallye
Références
Documentation
Moyens/Partenaires
Contacts
Emplois
Accès
 



Avec GEODATI®, sécurisez et supervisez votre personnel mobile en toute sérénité. 

Dans un même boîtier, l’ensemble GEODATI® sécurise de manière permanente le travailleur isolé, géolocalise le véhicule et remonte des informations techniques vers un serveur accessible via le Web.

Vous voulez protéger en permanence votre personnel isolé et suivre son activité ?                                                                                                                      Le boîtier GEODATI®, fixé dans le véhicule, remonte les alarmes et les positions en permanence vers le serveur de géolocalisation. Le responsable suit l’activité sur son PC et réceptionne les alertes par courriel, SMS ou alerte sur écran par «pop up».

Vous souhaitez protéger votre personnel de manière ponctuelle et partagée ?                                                                                            Le boîtier peut être transféré d’un véhicule à l’autre grâce à l’allumecigare.
Il est possible de raccorder plusieurs terminaux PTI sur un même boîtier. 

Vous voulez sécuriser votre personnel sur des chantiers ou dans vos locaux ?                                                                                                Le boîtier GEODATI®, alimenté par le secteur via un adaptateur peut couvrir une zone large et ainsi gérer la protection d’une ou de plusieurs personnes.


La sécurisation de votre personnel et le respect des obligations légales.
Art. L.230-2 : « Le chef d'établissement prend les mesures nécessaires pour assurer la sécurité et protéger la santé physique et mentale des travailleurs de
l'établissement, y compris les travailleurs temporaires. Ces mesures comprennent des actions de prévention des risques professionnels, d'information et de formation ainsi que la mise en place d'une organisation et de moyens adaptés. Il veille à l'adaptation de ces mesures pour tenir compte du changement des circonstances et tendre à l'amélioration des situations existantes ».